Maillot de foot Afrique du Sud 2016

Récemment Nike et l’équipe nationale en Afrique du Sud ont publié conjointement le maillot Afrique du Sud domicile et extérieur 2016/17, le nouveaux maillot sera accompagné par l’équipe nationale sud-africaine pour la zone Coupe du Monde 2018 Afrique 20 finales. Egalement absente de la dernière Coupe du Monde brésilienne, la sélection des Bafana Bafana profite de la trêve internationale à venir et le match face au Sénégal pour dévoiler avec Nike, son équipementier officiel, ses deux nouvelles tenues.

Le nouveau maillot domicile de l’équipe nationale en Afrique du Sud avec le jaune et le vert hérité de la tradition des maillots domicile avec la couleur jaune doré, l’utilisation d’un col en V simple et moderne. A la différence du maillot précédent,  le drapeau Association sud-africaine de football est transféré au milieu de la poitrine,  maillot gauche de la poitrine une position pour rejoindre le badge fleur impériale, qui est la fleur nationale de l’Afrique du Sud, un symbole de l’Afrique du Sud.

Chaque deux côté a été ajouté à la fois à travers une bande de maillot verte et un short, la bande avec les mouvements du corps élargi joueur en mesh respirant, pour améliorer les chemises de perméabilité. Maillot domicile est correspond à short vert et chaussette jaune.

Maillot Afrique du Sud Extérieur 2016 Vert utilise les mêmes détails du modèle et du design. La nouvelle équipe nationale sud-africaine 2018 Coupe du Monde de la zone africaine sera de 20 finales débuts de match à domicile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *