Les maillots de foot du Brésil Copa America 2016

Année après année, compétition après compétition, le Brésil fait encore et toujours partie des favoris de la moindre épreuve auquel il participe et la Copa América « Centenario » 2016 ne dérogera pas à la règle. Nike compte bien en profiter et vient dans cet optique de dévoiler le maillot 2016. On révèle le maillot du Brésil Copa America 2016. Nike reste dans ces nouveaux templates avec les bandes sur les cotés du maillot. C’est finalement un maillot assez simple.

Le maillot de foot domicile Brésil 2016 Copa America Centenario est majoritairement jaune, inscription « BRASIL » au dos du col, logo Swoosh et écusson de l’équipe de part et d’autre de la poitrine, col côtelé pour un ajustement parfait, double coutures à l’ourlet et aux poignets pour une finition propre, emmanchure procurant une sensation de confort contre la peau, technologie Dri-FIT en maille ventilée pour une évacuation optimale de la transpiration.

Le maillot extérieur Brésil 2016 Copa America Centenario, il est de couleur bleu. Nike utilise deux tons deux bleu pour le maillot Brésil 2016 extérieur, les manches sont plus claires. On remarque un jaune inhabituel autour du col en V, on dirait un mélange de jaune fluo et vert clair. La virgule Nike est blanche, tout comme les étoiles au dessus du blason CBF où dessous on voit écrit Brasil, qui est aussi écrit à l’arrière du col.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *