Maillot Pays-Bas Domicile 2016 Orange

Le maillot de la nouvelle maison avec l’emblématique orange néerlandaise comme couleur principale, col, emblème de l’équipe et côté corps de la bande décorée de bleu Nassau. Maillot de la poitrine, faite par un processus unique de structure géométrique peut améliorer le confort et la perméabilité, le fond de la petite pièce de la zone de la grille apporte également une sensation de fraîcheur supplémentaire.
Maillot à l’intérieur et à l’extérieur des deux côtés doivent honorer le pays pour honorer le logo. La poitrine de Jersey est faite par le logo d’équipe de technologie de pressage à chaud, le collier arrière est tissé avec des mots « néerlandais » (Nederland), des manchettes à l’intérieur du « orange » tissé (Oranje) et « lion » (Leeuwen) Deux mots Jersey à l’intérieur imprimé un insigne circulaire, à l’établissement de l’hommage de 1889 Dutch Football Association, insigne de l’emblème de l’équipe nationale hollandaise début d’inspiration, le milieu de l’équipe dans le passé, le titre de la couronne de tête de lion.

AeroSwift Vapor maillot est le maillot le plus technologiquement avancé de Nike. Jersey que le poids de style précédent réduit de 10%, la flexibilité a augmenté de 50%. Le nouveau maillot utilise un nouveau fil haute performance, ce qui rend la vitesse de transpiration supérieure à la précédente augmentation de 20%, le taux de séchage rapide a augmenté de 25%. En outre, dans la maillot et le short, la nouvelle méthode de tissage sera combinée avec des couches simples et doubles pour améliorer la perméabilité, la flexibilité et le confort.
Dans la conception de maillot Nike sera respectueux de l’environnement en premier lieu, avec le maillot de fabrication de polyester recyclé, mais aussi pour assurer que le maillot avec des avantages de performance inégalés et l’impact sur l’environnement plus petit.
Chaque ensemble de maillots – y compris les maillots, shorts et chaussettes, sont faits de plastique recyclé, qui provient de bouteilles en plastique recyclables qui produisent de bons fils en dégradant ces matières premières pour former le corps en tissu du maillot.
Chaque maillot utilise en moyenne 16 bouteilles en plastique recyclées. Depuis 2010, Nike a recyclé près de 3 milliards de déchets de bouteilles en plastique provenant des sites d’enfouissement – assez pour remplir 5200 terrains de football. Maillot Pays-Bas pas cher, qualité supérieur. vous pouvez cliquer  cette photo pour en savoir  plus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *